Flying Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Tiger-Woods

Aller en bas

Candidature Tiger-Woods Empty Candidature Tiger-Woods

Message  Tiger-Woods Jeu 11 Avr - 19:21

Bonjour tous le monde,

Quel est la date de création de votre compagnie ? Il y a plus de 3 ans, mais je viens de reprendre le jeu après 1 an d'arrêt.

Quel est le nom de votre compagnie ? TW Airlines

Quel est votre hub (aéroport siège) ? London Heatrow, et Frankfurt

Combien d’avions avez-vous dans votre compagnie ?
J'ai 11 B747-400ER, 2 ATR72-50, 2 B787-8 et 1 A321-232 dans ma compagnie. J'ai également crée une alliance il y a 1 semaine mais vu que je suis tout seul malgré tous mes efforts de recrutements, je viens postuler chez vous. Actuellement dans mon alliance, j'ai investi 27 milliards d'euros que je pourrai réinvestir chez vous.

Investissez-vous en R&D ? Si oui quel est votre palier? J'ai déjà débloqué toute la R&D Very Happy

Quels types de vols y effectuez-vous (court/moyens/long courrier)?
J’effectuai plutôt du LC dans un premier temps car c'est plus rapide à planifier et qu'avec 27 milliards d'investissement, ça fait déjà un paquet de LC. Mais par la suite, je pense acheter des plus petits avions qui seront très rentables surtout que je possède déjà des centaines de lignes CC et MC.

Pouvez-vous poster un lien de votre image dynamique (disponible en bas de la fenêtre administration) ?
Candidature Tiger-Woods 172230

Avez-vous des informations à rajouter ?
Je connais très bien le jeu et je suis à la recherche d'une alliance active avec des membres sympa. Je sais être très généreux avec mon argent Very Happy, si certain veulent progresser plus vite, je saurai les aider.

Je viens de débuter sur AM2 si certains d'entre vous y joue aussi.

Tiger-Woods

Compagnie : TW Airlines
Hub : London Heatrow, et Frankfurt
Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum